lundi 28 mars 2011

Shocking vidéo montre des soldats américains applaudir comme des coups raid aérien jusqu'à civils afghans  Mail en ligne |

«Death Squad": horreur émerge de la façon dont voyous brigade US tué et mutilé des civils innocents en Afghanistan - et conservés parties de leur corps comme des trophées

Par Daniel Bates et Mark Duell Dernière mise à jour à 02h06 le 29 Mars 2011

  • Rolling Stone révèle comment les troupes américaines assassiné des civils afghans
  • Les soldats coupé le doigt garçon de 15 ans et gardé comme trophée
  • Vidéo capture des soldats américains applaudissant raid aérien tue deux civils afghans
  • Nouvelles photos montrent tête de mort l'homme en Afghanistan sur un bâton
  • Un soldat poignardé le corps d'un mort civil afghan
  • Militaire a essayé de tirer des images de la circulation afin d'éviter une autre prison d'Abou Ghraib
  • Armée dit photos sont en contraste frappant à ses normes et ses valeurs

Le soir du Pentagone excuses, après avoir émergé de nouveaux détails choquants de la façon dont les soldats américains formé "escadron de la mort» pour assassiner des civils afghans au hasard et de mutiler leurs cadavres.

Une enquête menée par le magazine Rolling Stone les détails la façon dont les officiers supérieurs n'ont pas arrêter les troupes tuer les Afghans et garder leurs parties du corps comme des trophées.

Dans un épisode horrible, les revendications magazine des troupes lancé une grenade sur un jeune garçon innocent afghane avant coupé son doigt et plus tard de l'utiliser "jeton de jeu" comme dans un jeu de cartes.

Le petit détail dérangeant inclus dans le dossier accuse les troupes américaines d'un nouveau niveau de dépravation et est susceptible d'être un désastre de relations publiques pour les militaires.

L'armée américaine dit les photos de soldats américains posant avec les Afghans sont morts en contraste frappant à ses normes et ses valeurs - des excuses pour la peine causée par les images.

Dead: Afghans are tied to a post in one of the many images published by Rolling Stone from the 'Kill Team'

Dead: Afghans sont attachés à un poteau dans l'une des nombreuses images publiées par le magazine Rolling Stone de la «Kill Team '

Photo: Jeremy Morlock, right, poses with David Bram with weapons that they have taken from dead Afghans

Photo: Jeremy Morlock, à droite, pose avec David Bram avec des armes qu'ils ont pris des Afghans morts

L'enquête menée par le magazine Rolling Stone a aussi révélé comment:

  • Troupes tiré sur des civils morts et tenté de brouiller les pistes;
  • soldats américains piraté au large partie du crâne d'un mort;
  • Les soldats applaudis comme ils ont filmé un raid aérien américain sauter deux civils afghans;
  • Une vidéo montre deux Afghans sur une moto être abattu.

Le magazine prétend les hommes coupés sur des morceaux de crâne de leurs victimes et les a conservées comme des trophées de leurs proies.

L' soldats sont également accusés d'avoir ouvert le feu sur des civils sans raison et de couvrir leurs attaques par la plantation d'armes et de magazines sur leur victimes.

Le magazine affirme que parmi les «mise à mort d'innocents civils afghans accusés est devenue moins un motif de préoccupation d'un motif de célébration.

La semaine dernière, l'Armée spécialiste Jeremy Morlock, 23 ans, a admis son rôle dans le système tordu et a été emprisonné pendant 24 ans.

L' Les quatre autres soldats qui sont dues à une cour martiale sont le sergent Gibbs Calvin - qui est accusé d'être le chef de file - Spécialiste Adam C. Winfield, spécialiste de Michael S. Wagnon II et privé de première classe Andrew H. Holmes.

Ils ont été tous partie de la 5e brigade Stryker de combat, de la 2e d'infanterie Division, qui a effectué au moins quatre exécutions dans la province de Kandahar entre Janvier et Mai l'année dernière.

Horror: A released video shows an incident in which two Afghans on a motorcycle are gunned down

Horreur: Une vidéo diffusée montre un incident dans lequel deux Afghans à moto sont abattus

Heart of darkness: Video shows American troops seeking out Afghan civilians who were killed 'for sport'

Coeur des ténèbres: Vidéo représente les troupes américaines cherchant des civils afghans qui ont été tués pour le sport »

Le jeune agriculteur a tué pour le plaisir avant son doigt a été utilisé dans un jeu de cartes

L'article du Rolling Stone décrit en détail comment sinistre troupes américaines auraient tué un garçon afghan avant mutiler son cadavre.

Soldats Jeremy Morlock et Andrew Holmes avait repéré un jeune agriculteur de travail par lui-même sur 15 Janvier 2010 dans le village afghan de Mohammed La Kalay.

Gul Mudin, 15 - seulement quatre ans plus jeune que Holmes - était le seul en Afghanistan en vue, n'avait pas d'armes sur lui et a eu un «accueil» du visage. Personne d'autre était là.

Gul se dirigea vers eux en cas d'appel et arrêté lorsque demandé. Morlock a lancé une grenade sur lui, en utilisant le mur de couverture, puis les soldats ont ouvert le feu.

Jeremy Morlock

Gul tomba face contre terre dans le sol et il y eut bientôt une mare de sang qui sortent de sa tête.

Morlock, À droite, a crié à la radio qu'il était attaqué, mais Adam

Winfield a dit à son compagnon d'armes Ashton Moore qu'il était plus probablement une mise en scène tuer.

Morlock et Holmes a dit un sergent qui Gul avait été sur le point de les attaquer avec une grenade et ils avaient donc de tirer sur lui, a rapporté le magazine.

L'histoire d'un combattant solitaire talibans, avec une grenade tente de tendre une embuscade d'un peloton en plein jour, semblait peu probable que le haut fonctionnaire le capitaine Patrick Mitchell.

Mais il a dit le sergent-chef Kris Sprague de «s'assurer» Gul était mort. Sprague a tiré son fusil à deux reprises à l'enfant.

Un groupe de travail aîné local à proximité dans les champs de pavot est venu et a accusé Morlock et Holmes, ci-dessous, d'assassiner, mais il a été ignoré par les soldats.

Andrew Holmes

Cette aînée a été demandé d'identifier le garçon, mais il tragiquement s'est avéré qu'il était son père. «Le père était très fâché," un rapport officiel de l'Armée noté.

Les soldats de l'Armée suivi le protocole de couper les vêtements de l'enfant mort et le déshabillant pour vérifier pour les tatouages, avant de numériser son iris et les empreintes digitales.

Mais ensuite, ils ont commencé à prendre des photos d'eux célébrer le tuer, avec Holmes posant pour la caméra en saisissant la tête de M. Gul par les cheveux, comme s'il était un cerf.

Le sergent Calvin Gibbs a alors commencé «déconner avec le chevreau, bouger les bras et la bouche comme un pantin, avant de couper les doigts de l'enfant mort et la donner à Holmes.

Holmes a eu le doigt autour de lui dans un sac zip-lock. «Il voulait garder le doigt toujours et voulait le faire sécher,« un de ses amis a dit. »Il était fier de son doigt."

Quelques heures après le meurtre, Holmes et Morlock jouaient aux cartes et ont dit qu'ils ne parierait un doigt dans un jeu de pique, avant de jeter Gul sur le tas.

Medic Alyssa Reilly a dit aux enquêteurs: «Il a été brute».

Selon le magazine Rolling Stone les hommes plaisanté pendant des semaines à tuer des «sauvages» avant de finalement le meurtre d'un garçon d'environ 15 dans un village agricole, leur première victime.

Pour brouiller les pistes, ils ont lancé une grenade dans sa direction pour le faire paraître comme s'ils avaient été attaqués.

Mais avec son corps sur le plancher des événements a pris une tournure encore plus sinistre que Gibbs aurait commencé à «déconner avec le chevreau, bouger les bras et la bouche et« agir comme le gosse parlait.

Il a ensuite était supposé avoir eu une paire de ciseaux et de médecin hors ciselée petit doigt de l'enfant et le remit à Holmes comme un trophée pour sa première victoire en Afghanistan.

Rolling Stone revendications Holmes transporté dans un sac zip-lock.

«Il voulait garder le doigt toujours et voulait le faire sécher,« un ami a dit plus tard. »Il était fier de son doigt."

Plus tard dans la nuit Morlock et Holmes ont été un jeu de cartes et, quand vint le moment de leur pari, ils aurait dit qu'ils le pari du doigt.

Un médecin femme qui regardait s'éloigna dans le dégoût.

Dans un incident séparé en Novembre 2009, Gibbs a commencé à jouer avec une paire de ciseaux à proximité de la main d'un mort insurgés tués par un hélicoptère, après que le corps a été poignardé avec un couteau par un autre soldat.

«Je me demande si ces (ciseaux) peut couper un doigt? Gibbs a demandé.

Dans un autre incident sur une nuit dans Janvier 2010, le peloton a été conduite à proximité de leur base d'opérations avancée et a repéré une signature thermique de l'homme sur le bord de la route à travers leurs thermique équipement d'imagerie.

Soldats arrêté à proximité et se rendit à l'homme, qui tenait son bras devant sa poitrine - ce qui signifiait pour eux qu'il a été soit froid ou de cacher un suicide à la bombe gilet.

Il se promenait avant et en arrière, en ignorant leurs appels, et a été «agissant étrange» que le des soldats ont tiré des coups de semonce autour de lui. Il a ensuite commencé à marcher vers eux.

Quelqu'un a crié «Feu» et les soldats ont tiré environ 40 obus en quelques secondes. L'homme s'est avéré être non armés et non sourds ou handicapés mentaux, selon les déclarations officielles.

Soldat Michael Wagnon recueilli un morceau du crâne et l'a gardé comme un trophée, mais le commandant du capitaine Matthew Quiggle «fermement convaincu» qu'ils a illégitimement tué un ressortissant du pays.

L' peloton a ensuite tenté de dissimuler le tir en faisant semblant de trouver un arme - qui était en fait un noir AK-47 que le magazine avait été placée dans une boîte métallique par Gibbs Calvin sergent.

«Fondamentalement, que nous avons fait a été une recherche désespérée de justifier de tuer cet homme, «un privé nommé Justin Stoner Stoner a dit aux enquêteurs. «Mais en réalité il était juste un vieux, sourd, Guy retardé. Essentiellement, nous avons signé le présent l'homme ».

Cependant les Etats-Unis militaire considère toujours l'homme responsable de sa propre mort, car il a ignoré les avertissements du peloton et a déménagé dans leur direction.

Gun: Corporal Jeremy Morlock with the pistol found at the scene of a helicopter strike

Gun: le caporal Jeremy Morlock avec le pistolet trouvé sur les lieux d'une grève d'hélicoptère

Gruesome: The photos which sparked the trial were published in Der Spiegel magazine's March 21 issue

Gruesome: Les photos qui a mené au procès ont été publiés en Mars le magazine Der Spiegel du numéro du 21

Rolling Stone continue exposés Armée

Special report: The article on the 'Kill Team' appears in this issue of Rolling Stone Magazine

Rapport spécial: L'article sur la «Kill Team» apparaît dans ce numéro de Rolling Stone Magazine

L'article de Rolling Stone est la dernière d'une série de révélations préjudiciables par le magazine de la conduite des troupes américaines en Afghanistan.

Barack Obama a tiré son top Afghanistan guerre commandant Stanley McChrystal et l'a remplacé par son patron et mentor, David Petraeus, en Juin 2010, après une interview à Rolling Stone.

Le général McChrystal critiqué fonctionnaires de l'administration, le président américain et ses conseillers dans l'article.

Le président Obama revendiquée commentaires du général McChrystal ne sont pas la raison de son congédiement - mais a déclaré que son équipe avait besoin de s'unir dans appuyant l'effort de guerre.

Mark Boal, l'auteur de la dernière pièce de Rolling Stone, est un journaliste bien connu, scénariste et producteur.

Il a remporté des oscars pour son travail sur The Hurt Locker en 2008, appelle le «film le plus perspicace Iraq encore.

Les pourparlers de Rolling Stone dans l'article détails sur la façon dont les soldats sentir invincible et enhardi par l'absence des services de police par leurs supérieurs.

Il détaille également une grave vidéos et des images troublantes des victimes prises par les hommes - l'un montre une main avec un doigt manquant, un autre représente une tête coupée sur un bâton et d'autres montrent sauter les jambes.

Dans deux cas, les soldats posent sur les corps de leurs victimes que si elles sont des trophées de chasse.

Les hommes aussi fait des vidéos dont une qui a été filmé sur le 12 septembre 2009.

Il montre des images caméra infra-rouge de deux Afghans mettre ce qui aurait pu un engin explosif improvisé dans le sol devant les soldats.

Peu importe si elle est ou non un engin explosif improvisé, de filmer dans un tel moment est une violation flagrante des règles de l'Armée de terre.

Ils l'ont également édité le bas, a ajouté une bande-son et lui a donné un nom de réfrigération - "Death Zone '.

Dans une nouvelle violation de la réglementation, les soldats eux-mêmes filmé au combat en Afghanistan et fait circuler les images les unes aux autres sur une clé USB.

Rolling Stone a pour la première fois publié les vidéos qui étaient censés circuler par les hommes de Stryker Brigade Combat cinquième comme ils ont effectué leur exécution dans La province de Kandahar.

Dans le premier clip que les hommes puissent être clairement entendu plaisanter: «Ils vont f ****** mourir» et «Vous don'tf *** avec nous».

Comme le raid aérien démarre fait la chanson «En Vie» par Apocalyptica, un groupe de rock violoncelle de Helsinki.

Un des hommes est tué sur le coup mais la seconde s'enfuit et est capturé par une autre volée d'explosions - comme le cri des hommes et encouragez «F *** yeah!

Footage to loud rock music shows the moment two Afghans were blown up by an air strike

Vidéo à la musique rock montre le moment, deux Afghans ont été soufflés par une frappe aérienne

The videos were filmed by by U.S. soldiers, who videoed themselves in combat in Afghanistan and passed around the footage to each other

Les vidéos ont été filmées par des soldats américains, qui se filmé au combat en Afghanistan et fait circuler les images les unes aux autres

The footage was published by Rolling Stone magazine in its coverage of the five American soldiers accused of being part of a 'Kill Squad' which murdered innocent Afghan civilians for sport

Les images ont été publiées par le magazine Rolling Stone dans sa couverture des cinq soldats américains accusés de faire partie d'un «Squad Kill 'qui a assassiné des innocents civils afghans pour le sport

Une carte de titre appelé «Aftermath» est sur l'écran, suivi de près les images couleur de l'hommes ensanglantés organismes avec horribles gros plans sur leurs blessures.

Les crédits puis rouler en expliquant comment «Shadow PLT a été derrière l'image et que le sergent Michael Schweitzer fait le montage.

Selon le magazine Rolling Stone les hommes passeraient les vidéos horribles autour sur des clés USB et les disques durs.

Ils les fichiers sur leurs ordinateurs personnels aux côtés de clips d'émissions de télévision, des combats de l'Ultimate Fighting et des films comme Iron Man 2.

Second clip: The video is less disturbing than the first but it still shows a total disregard for combat rules

Deuxième clip: La vidéo est moins inquiétant que le premier, mais il affiche toujours un mépris total pour les règles de combat

Une deuxième vidéo publiée par le magazine montre un autre incident dans lequel deux Afghans à moto sont abattus.

Bien apparemment pas aussi inquiétant que le premier, il montre néanmoins une méconnaissance totale des règles de combat.

«Même si les massacres faisaient partie d'un engagement au combat légitime, il est une violation flagrante des normes de l'armée de partager ces séquences, «Rolling Stone dit.

«Le vidéo a été prise en patrouille avec un casque-caméra montée; à un moment donné, le soldat de prise de vue, les images peuvent être entendus se vanter: «Je me suis tout de huis clos ».

L'armée américaine n'a pas hésité à peindre les hommes impliqués comme si ils travaillaient seuls, mais l'article prétend que des documents internes montrent l'équipe de Kill 'a été' exploitation à ciel ouvert, dans «la vue du reste de la société».

«Loin d'être clandestine, comme le Pentagone a laissé entendre, les meurtres de civils ont été la connaissance commune entre l'unité et compris comme illégale par «à peu près l'ensemble «Peloton», qu'il dit.

Jeremy Morlock
Andrew Holmes

Adam Winfield
Michael Wagnon

Spécialiste Jeremy Morlock, en haut à gauche, a été emprisonné pendant 24 ans - avec Andrew Holmes, en haut à droite, Adam Winfield, en bas à gauche, et Michael Wagnon, en bas à droite, parmi les quatre autres à être traduit en cour martiale à une date ultérieure

Les révélations ont été un désastre de relations publiques pour l'armée américaine et la poursuite des atrocités les plus graves américain a affirmé militaire pendant 10 ans de guerre en Afghanistan.

L'existence des photos et des vidéos, parmi des dizaines saisis comme preuve par les enquêteurs et sous scellés de la vue du public par l'armée, a établi des comparaisons avec des photos de prisonniers irakiens prises par des militaires américains à la prison d'Abou Ghraib en Irak en 2004.

Le Pentagone a désespérément essayé de supprimer les photos, avec le général Stanley McChrystal et le Président Hamid Karzai a informé sur les photos aussi tôt que mai dernier.

Les militaires ont tenté de tirer les photos de la circulation pour éviter un scandale similaire à Abu Ghraib, de sorte enquêteurs en Afghanistan confisqué des ordinateurs et a dit aux soldats de supprimer des images provocatrices.

L'Armée des enquêtes criminelles Commande en attendant une tournée aux États-Unis dans les foyers de soldats et de leurs parents afin de recueillir autant de copies des fichiers que possible.

Les quatre autres soldats qui sont dues à être traduit en cour martiale sont le sergent Gibbs Calvin - qui est accusé d'être le chef de file - Spécialiste Adam C. Winfield, spécialiste de Michael S. Wagnon II et privé de première classe Andrew H. Holmes.

Sept autres membres de l'unité de combat ont été accusés de crimes moins graves lors de l'enquête, qui est né d'une sonde dans l'abus de haschich, par les GI américains.

Quatre de ces hommes ont déjà plaidé coupable et été condamné.

Un porte-parole ministère de la Défense a déclaré: «Les photos publiées par le magazine Rolling Stone sont inquiétants et en contraste frappant avec les normes et les valeurs de l'armée des États-Unis.

Il a ajouté: «Nous continuerons à faire tout ce que nous devons en tant qu'institution de comprendre comment cela s'est passé, pourquoi c'est arrivé et ce que nous devons faire pour l'empêcher de se reproduire."

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-1370758/Shocking-video-shows-U-S-troops-cheering-airstrike-blows-Afghan-civilians.html#ixzz1I2eEuOq2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

facebook

https://www.facebook.com/?sk=lf
Powered By Blogger