lundi 28 mars 2011

Les soldats américains en Afghanistan ont tué des civils pour le sport, a pris des photos; Rolling Stone révèle «images censurées par le Pentagone" - New York Nouvelles - Runnin 'Scared

Les soldats américains en Afghanistan ont tué des civils pour le sport, a pris des photos; Rolling Stone Révèle 'images censurées par le Pentagone "

Screen shot 2011-03-28 at 9.31.09 AM.png
Le dimanche soir, Rolling Stone a révélé au monde l'existence d'une troublante Etats-Unis "tuer l'équipe," dont les membres activement ciblés, tués, mutilés et photographié des citoyens innocents de l'Afghanistan. "[A] près six mois difficiles soldats en Afghanistan, un groupe de fantassins américains ont atteint une grande décision: il était enfin temps de tuer un haji», écrit Mark Boal en la fonction mis à disposition la nuit dernière, Et sûr d'être un blockbuster d'ici la fin du jour. Des soldats de la Compagnie Bravo du 3e Peloton, une section de la 5e brigade Stryker, assassiné au moins quatre civils non armés et a pris "des dizaines de photos« célébrer leurs proies. Bien que le Pentagone a tenté de supprimer les photos, de peur qu'ils se trouvent au milieu d'un autre scandale d'Abou Ghraib le style, Rolling Stone a obtenu 150 des photos. Leur brutalité est indescriptible.

"La plupart des gens au sein de l'unité n'aimait pas le peuple afghan", un des soldats du peloton a dit aux enquêteurs de l'Armée. "Tout le monde dirait qu'ils sont des sauvages."

Rolling Stone est de facturation les images comme représentant "les crimes de guerre." Soyez averti, ils sont extrêmement, inquiétant graphiques.

l'article d'accompagnement Boal raconte l'histoire terrifiante. Par exemple, les soldats auraient eu un garçon de 15 ans, un agriculteur, derrière un hangar, lancé une grenade sur lui et ont ouvert le feu en même temps de près, bien qu'il ne représentait aucune menace. Plus tard, ils ont fait valoir convaincante que le garçon avait jeté la grenade et ils ont été obligés de tirer.

Personne ne semblait plus heureux de la tuer que le sergent. Calvin Gibbs, chef de file du peloton peloton populaire et dur de charge. «C'était comme une autre journée au bureau pour lui," un soldat rappelle. Gibbs a commencé "déconner avec le chevreau," bouger les bras et la bouche et «agir comme le gamin a parlé." Puis, en utilisant une paire de cisailles acérées médecin, il aurait tranché le petit doigt de l'enfant mort et le donna à Holmes, comme un trophée pour avoir tué son premier afghane.

Selon ses camarades, Holmes a pris à la réalisation du doigt avec lui dans un sac zip-lock. "Il voulait garder le doigt toujours et voulait le faire sécher," un de ses amis plus tard le rapport. "Il était fier de son doigt."

Ces «mise en scène des meurtres," Boal écrit, "ont été" un sujet de conversation ouverte ":

Loin d'être clandestine, que le Pentagone a laissé entendre, les meurtres de civils ont été connaissance commune parmi l'unité et compris comme illégale par «à peu près tout le peloton", selon un soldat qui se sont plaints à leur sujet.

Il n'y a beaucoup plus au cauchemar. Deux vidéo sont parmi les images censurées faite au public en ligne. Cette histoire ne va pas disparaître.

[jcoscarelli@villagevoice.com / @ Joecoscarelli]

2 commentaires:

  1. found your site on del.icio.us today and really liked it.. i bookmarked it and will be back to check it out some more later

    cialis

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés

facebook

https://www.facebook.com/?sk=lf
Powered By Blogger