dimanche 15 mai 2011

ISLAMIQUE-INTELLIGENCE: Pakistan subir le même sort que l'Irak de faire confiance au hégémonistes de l'Ouest

ISLAMIQUE-INTELLIGENCE: Pakistan subir le même sort que l'Irak de faire confiance au hégémonistes de l'Ouest

Pakistan subir le même sort que l'Irak de faire confiance au hégémonistes de l'Ouest

Bien que les Moghols unifié le sous-continent et il a appelé l'Hindoustan, l'occupant britannique sauvagement coupé le pays dans sa stratégie de diviser pour règle, appliquée à ce jour par la violence et la terreur. Alors que les Européens prétendent Pakistan est prétendument un allié indispensable dans leur guerre contre les anciens dirigeants Taliban d'Afghanistan, les États-Unis et d'autres pays européens sont également armer jusqu'aux dents l'Inde à prendre sur le Pakistan et la Chine. Alors que l'Inde est devenue le plus grand importateur d'armes, tant et si bien pour son croyance invoquée par la non-violence, le Pakistan est devenu la principale cible des escadrons de la mort étrangères, des mercenaires et des terroristes autorisé dans un régime perfide pakistanais, et ils essaient de démanteler le pays de l'intérieur et puis mettre le blâme sur une organisation fictive Al-Qaïda et ses dirigeant présumé d'Oussama ben Laden dont le meurtre a été truquée sur 1r. Mai 2011 quand il est mort le 14e Décembre 2001.
Le Pakistan a toujours été dans le camp des États-Unis et d'autres pays européens qui ont soutenu divers dictateurs pakistanais allant de Zia ul-Haq à Pervez Musharraf, tandis que l'Inde a toujours été armés principalement par les Soviétiques jusqu'à récemment. Mais avec les Cachemiris et les autres peuples de l'excédent Hindustan, à savoir l'Inde (une invention britannique), qui veulent leur liberté, l'armée indienne a été l'apprentissage des techniques macabre d'occupation de l'Europe de l'Ouest, principalement des États-Unis et Israël, en particulier le partage des israéliens techniques comment tenir une population en otage. L'Inde a plus de 800.000 soldats dans des exécutions de masse et du Cachemire, des charniers et d'autres violations des droits humains ne manquent pas, à laquelle l'ONU toujours fermer les yeux, tandis que l'étranger que l'on appelle des conseillers militaires sont autorisés à circuler librement en Inde, dont beaucoup sont déclarés d'être derrière les 26e Novembre 2008 Mumbai attaque, mais la faute a été rapidement mis sur le Pakistan et les combattants de la liberté du Cachemire. Mis à part un terroriste (une Patsy) qui portait le bracelet sacrés hindous (nana chhadi) Et qui aurait été capturé et identifié comme un Pakistanais qui a initialement nié toutes les accusations, mais a ensuite été torturé pour avouer à toute allégation unique, aucun des autres terroristes de Mumbai 11, dont beaucoup ont été Gorah (Blanc), a été identifié à ce jour.
Le calvaire des Pakistanais
Pakistan est également subir le même sort, mais en sens inverse. Alors que les mercenaires de l'Europe occidentale en Inde travaillent pour le gouvernement indien et de la tenue des opérations sous faux pavillon à provoquer des guerres et d'opprimer les minorités en Inde, au Pakistan ces travaillent contre le gouvernement pakistanais et ses habitants. Le 11 'prédicateurs musulmans arrêtés en Janvier 2000 par les Indiens du renseignement pour le détournement de complot s'est avéré être des ressortissants israéliens envoyés avec de faux passeports pour infiltrer des organisations musulmanes en Inde et ont été libérés. De même, environ 200 agents israéliens ont arrêté aux États-Unis avant et après 9 / 11 ont également été libérés.
Le gouvernement pakistanais a permis aux États-Unis et d'autres pays de l'OTAN d'utiliser son pays d'armer et de financer les talibans et Oussama ben Laden et de ses équipes, pour lutter contre l'occupant russe de l'Afghanistan. Les réunions fréquentes de Zbigniew Brzezinski, conseiller à la sécurité des États-Unis (1977-1981), et la CIA avec les talibans et Oussama ben Laden sont bien documentés. Beaucoup ont été sur la base de données de la CIA appelée Al-Qaïda. Lorsque le Laden Afghans et Ben se retourna contre les États-Unis en raison de sa double des normes, la dualité et la tromperie, ils ont utilisé les attentats du 9 / 11 causés par ce que plusieurs Américains d'origine européenne décrit comme des avions militaires sans fenêtres qui en tranches dans le WTC, et un missile attentat contre le Pentagone, comme une excuse pour blâmer immédiatement ben Laden et d'envahir l'Afghanistan pour l'assassiner, même si aucune preuve n'a jamais été produite. Pakistan sous le dictateur pro-américain Musharraf a ouvert ses portes aux États-Unis à se retourner contre les talibans, ils fois soutenu par les États-Unis.
Comme l'Irak, le Pakistan a tourné son fusil sur son propre peuple et a permis drones américains pour bombarder le pays. Depuis 2001, plus de 35.000 pakistanais hommes, femmes et enfants ont été assassinés sans justice en vue. agents de la CIA et BlackwaterXe (une exploitation Mosanto) mercenaires inondé le Pakistan et les Pakistanais tués en toute impunité. Un mercenaire, au nom de Raymond Davis qui a assassiné Pakistanais a été arrêté et traduit en justice, mais un système de justice corrompu pakistanais a conclu une entente avec la CIA et lui a permis de marcher sans. Le service secret pakistanais ISI depuis des années d'espionnage sur les Pakistanais pour le compte de la CIA avec lesquels ils partageaient l'intelligence. C'est cette «intelligence» qui a permis aux États-Unis à attaquer le Pakistan le 1err. Mai 2011 sur le fonctionnement Geronimo à Abbottabad aurait à exécuter Oussama ben Laden aurait à l'insu du gouvernement pakistanais. Encore une fois, aucune preuve de l'assassinat présumé ou le cadavre de Ben Laden, qui aurait été jetés à la mer quelques heures après son "exécution", n'a jamais été produite, à l'exception des photos de faux morts (mai 2011) et des vidéos déjà publié en 2004 et 2007 par la CIA.
Au lieu de demander la preuve, le gouvernement pakistanais "se félicite" le meurtre présumé sur son sol lorsque les États-Unis a avoué avoir violé la souveraineté du Pakistan. Pakistan n'a jamais déposé une plainte à l'ONU (À quoi sert cette organisation, de toute façon?) Recherchant la condamnation des Etats-Unis pour ce qui est clairement un acte de guerre contre le Pakistan et elle n'a pas rappeler ses ambassadeurs des États-Unis et d'expulser les États-Unis le personnel diplomatique en poste au Pakistan. Le gouvernement pakistanais est manifestement coupable de trahison et la trahison de tolérer de telles actions étrangères au Pakistan. Mais au lieu de remercier leurs alliés pakistanais dans leur guerre contre le terrorisme, qui a été vraiment une guerre de terreur, les États-Unis a décidé de blâmer le Pakistan pour abriter Oussama ben Laden, un terroriste présumé recherché par les Etats-Unis (les propriétaires du monde). Au lieu de nier que Ben Laden n'a jamais été trouvée au Pakistan parce qu'il était déjà mort, le régime pakistanais est allé sur la défensive, sans demander aucune preuve et ont joué leur jeu, peut-être en échange de dollars US de plus. C'est une autre preuve vivante comment les axes des États-Unis le poignard dans la poitrine du Pakistan à chaque occasion, même lorsque les gouvernements pakistanais successifs ont été lécher leurs bottes. Les dirigeants corrompus du Pakistan a réduit le peuple pakistanais à des vers à être foulés aux pieds.
La résolution du 13e Mai 2011 par les législateurs pakistanais exigeant un terme aux attaques de drones américains au Pakistan, et une enquête indépendante sur les Etats-Unis Abbottabad Geronimo opération unilatérale pourrait bien arriver trop tard et peut-être un dispositif retardant fréquemment utilisé par les Européens de l'Ouest. Le peuple pakistanais veulent de l'action entreprise immédiate contre les États-Unis.
Conclusion
Les gens devraient être informés que le 18e Janvier 2002, le président pakistanais Pervez Musharraf a déclaré: «Je pense que maintenant, franchement, il est mort». En Octobre 2002, le président afghan Hamid Karzaï a déclaré à CNN que «je viendrais à croire que (Ben Laden) est probablement mort». Benazir Bhutto a également confirmé la mort de Ben Laden sur Al-Jazirah, le 2nd Novembre 2007, et elle a été assassiné en Décembre de la même année, qui est, quelques semaines plus tard. annonce du président Obama de la mort de Ben Laden serait mort neuvième session.
Mais la propagande veut le «monde» de croire que ben Laden était en effet tué le 1 err. Mai 2011, que le non-être Al-Qaïda a également confirmé la même chose, que les récentes attaques (13e Mai 2010) contre une académie de paramilitaires au Pakistan par de prétendus «kamikazes» tuant plus de 80 a été en représailles à la «mort» de Ben Laden lorsque le président Barrack Obama H dit au monde qu'il croit qu'il détient que le monde est un endroit «sûr »Maintenant que Ben Laden a été tué (le 1 err. Mai 2011). Si les attaques contre l'académie pakistanais ont été des actes de vengeance sur l'assassinat présumé de Ben Laden, que dire des milliers d'attaques menées au Pakistan au cours des 10 dernières années? Qu'est-ce qu'ils étaient pour se venger? Il n'est pas difficile de voir comment la propagande des médias d'Europe occidentale œuvres. Bien qu'il y ait peut-être quelques-uns qui ont été victimes de cette propagande, tous ces rapports alléguant qu'ils sont des attaques de représailles par les «talibans pakistanais» sont sans fondement. Pourquoi sont-ils pas les attaques d'habitude par les forces de la terreur des États-Unis, du fait qu'ils occupent le Pakistan responsable de «l'hébergement» Oussama ben Laden?
Les gouvernements successifs pakistanais ont souillé leurs terres en permettant à ceux qui sont voués à la destruction du Pakistan pour infiltrer leur pays. Le régime pakistanais est l'un des plus corrompus dans le monde et leurs mains sont enchaînés à des dollars américains car ils sont achetés un par un, tout comme dans le régime du Shah d'Iran ou de celle de l'Egypte de Moubarak. Ils sont prêts à vendre leur âme à l'ennemi, quelque chose d'encore l'Inde, en dépit de ses problèmes endémiques, n'est pas prêt à le faire. Tôt ou tard, le Pakistan est tenu de faire exploser pour servir les intérêts de leurs maîtres européens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

facebook

https://www.facebook.com/?sk=lf
Powered By Blogger