Dimanche 8 mai 2011
Hoax: Maison Blanche revendications vidéo Bin 4-Year-Old Laden est-il de nouvelles images
Dans un effort désespéré pour renforcer son récit officiel émiettement, la Maison Blanche aujourd'hui publié une série de douteuse "home movie" Ben Laden prétendument saisi de son quartier au cours du raid le dimanche soir qu'elle prétend voir Ben Laden devant la caméra en 2010, mais le bandes sont presque identiques aux séquences publié il ya quatre ans par un groupe du Pentagone avant notoire qui agit comme un conduit pour le renseignement des États-Unis en faisant régulièrement la libération de faux vidéos d'Al-Qaïda.
Avant même d'examiner les nouvelles bandes, rappelons que le Washington Post a rapporté l'an dernier sur la façon dont les fonctionnaires CIA a recruté des «employés à peau foncée» pour créer de fausses bandes Bin Laden. Le fait que la CIA a créé de faux enregistrements de Ben Laden est un fait admis, non pas une théorie du complot.
"Vidéos maison extraordinaire prise de Ben Laden de repaire Oussama voir le leader terroriste regarder la couverture de ses nouvelles à la télévision», indique le Daily Mail.
«Les vidéos ont été saisies par Navy SEALs après Ben Laden a été tué. Ils ont été montrés aux journalistes cet après-midi par des agents de renseignement. "
Une des vidéos prétend montrer Ben Laden regarder les bulletins de nouvelles de télévision sur lui-même. Le film est filmé de près de derrière sa tête et ne montre qu'une petite partie de son visage. La télévision montre des images de Ben Laden ainsi que des images fixes et des images de Barack Obama. Fait intéressant, le seul moment où le cameraman fait un zoom sur le téléviseur de sorte que vous pouvez clairement voir l'image, c'est quand il montre soit Ben Laden, Obama, ou les deux dans un plan fixe ensemble.
Contrairement à la vidéo de Ben Laden aurait feuilletant les chaînes de télévision, dont la barbe est grise, dans les bandes d'autres qui, selon la Maison-Blanche ont été enregistrés entre Octobre et Novembre 2010, Ben Laden apparaît avec sa barbe teints en noir. L'homme à regarder la télévision semble être beaucoup plus âgés que les Ben Laden vu dans les bandes d'autres.
MSNBC a couru la vidéo sous le titre Nouvelle vidéo de Ben Laden Spectacles En Robe or . Toutefois, ces bandes sont presque identiques aux premières images diffusées par le Pentagone groupe d'accueil du site en Septembre 2007. Dans ce film, Ben Laden apparaît également avec une barbe teints et porte exactement les mêmes vêtements. La seule chose qui diffère est la couleur de l'arrière-plan, mais dans d'autres bandes de fond est le brun même couleur que la bande 2007. En tant qu'expert Neal Krawetz de l'analyse par ordinateur a révélé, Milieux faux sont souvent utilisés sur les soi-disant «Al-Qaïda" bandes, où un écran bleu est utilisé pour superposer la figure de l'orateur sur un fond pré-sélectionnés.
Les images de ces bandes est censée montrer Bin Laden faire des enregistrements à la fin 2010, et pourtant il a l'air identique à la façon dont il est apparu dans des bandes d'abord publié en 2007.
Les médias de l'establishment a complètement omis de parler du fait que la plupart des images qui, selon la Maison Blanche, a été filmé en 2010, est presque identique à celle d'abord publié en 2007 par le Pentagone groupe d'accueil du site. Pourquoi Ben Laden une vidéo en Octobre 2010 et ne pas le publier? Si cela n'est pas simplement outtakes de la séquence déjà sorti il ya quatre ans.
Il ne serait pas la première fois que les bandes de Ben Laden ont été passer pour du nouveau matériel, alors qu'en fait ils sont ans.
En Juillet 2007, les grands médias annonçait l'arrivée d'une bande de Ben Laden prononce un discours que de nouvelles images. En fait, il était près de six ans, après avoir été filmé en Octobre 2001 puis libérés par IntelCenter, organisation sœur du SITE, en Octobre 2003. À l'époque nous avons fait une comparaison d'images prouvant que le film baptisé «nouvelle» en 2007 a été en fait tourné en 2001 et publié d'abord par l'agence Al-Ansar nouvelles islamique en 2002.
Comme nous l'avons documenté, hier, l'organisation qui a publié le 2007 d'origine de bande qui est pratiquement identique aux bandes publié par la Maison Blanche aujourd'hui n'est rien de plus qu'un conduit pour la propagande du Pentagoneexécutez la fille d'un ancien espion israélien.
L'organisation du site est pratiquement un entrepreneur pour le gouvernement des États-Unis, reçoit environ $ 500.000 par an chaque année de l'Oncle Sam, et a été pris de libération fausses bandes-Qaïda Al à de nombreuses reprises. site web de domaine site est hébergé par des serveurs situés à Washington DC, qui sont stationnés entre le ministère de la Sécurité intérieure et de l'ambassade d'Israël.
Comme dans la bande 2007, le logo-Sahab Comme apparaît dans la "nouvelle" bandes publié par la Maison Blanche. Une enquête de 2007 par Neal Krawetz aussi dans Wired Magazineconstaté que l'As-Sahab logo a été ajouté au même titre que le logo IntelCenter, un autre des États-Unis avant complexe militaro-industriel, ce qui signifie que l'on appelle «Al-Qaïda" bandes étaient en fait tout droit sortis des milieux du renseignement des États-Unis. Bien que Krawetz a affirmé que c'était le cas dans une interview enregistrée, après que l'histoire a commencé à recevoir l'attention qu'il mystérieusement a renoncé à la demande en dépit de Wired Kim Zetter reçu l'approbation de Krawetz que toutes les informations contenues dans le rapport initial était valide.
Ces "nouvelles" bandes qui sont en fait identiques à des images d'abord publié en 2007 ne contribuera guère à raffermir la Maison Blanche s'effrite Bin Laden narrative, qui a été soupçonné après avoir été signalé que le corps d'Oussama a été hâtivement déversés dans la mer et le président Obama a refusé de communiquer une image de la mort de Ben Laden.
Le récit de dimanche dernier raid a fait volte-face en permanence et même journalistes des grands médias commencent à se méfier, En particulier après il est apparu que Obama et Hillary n'aurait pas vu le raid se dérouler en direct comme ils l'avaient réclamé en raison de la retransmission en direct a été coupé avant la Navy SEALS pénétré dans l'enceinte, ce qui signifie que la «situation room" photos qui visait à voir Obama et Hillary regarder Laden Bin assassinat en direct ont été en fait complètement mis en scène.
A plus longue du clip de la vidéo pour voir que les revendications de Ben Laden à regarder la télévision apparaît ci-dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire