«La guerre contre le terrorisme sur la marchandise a été trop longtemps sur le marché, mais avec plus intellectuels qu'il debunking, et que le temps passait, et les bénéfices a baissé ce produit de haute technologie-déception approchait de sa date d'expiration de conservation. En d'autres termes la version Ben Laden de la guerre soumission peur / dû être retirés du marché et a déclaré fini avec, succès qui est "
"Ce mauvais film que nous avons observé depuis dix ans a été de perdre sur la première place et a dû être retiré de théâtres monde politique"
Ezzat Dr. Ashraf
Wanted pas vivant, mais définitivement mort, Ben Laden devait être déclaré finalement capturé et tué.
Près de dix ans depuis le 9 / 11 a passé. Une décennie plus long à travers laquelle le monde entier ont suivi au jour le jour courant principaux médias, ou de manie, c'est-couverture de la guerre dite contre le terrorisme.
Contrairement à la plupart déclaré et mené des guerres à travers l'histoire de cette guerre contre le terrorisme obscurci la perception des gens ordinaires car il n'avait pas spécifiquement un élément essentiel de la définition de embattling savoir, un ennemi évident et tangible.
L'opération la plus sophistiquée et terroriste dévastateur dans l'histoire a été maladroitement et facilement cloué contre une seule personne.
À notre grande déception ce n'était pas le joker, le méchant de BD super, il a été Oussama Ben Laden, Le renégat fragile et sombre barbu qui, avec un groupe de soi-disant moudjahidine habitaient dans les grottes de l'Afghanistan, un pays que pratiquement jamais existé dans la mémoire géographique de la plupart des Américains-ont formé un groupe d'une poignée de combattants de la guérilla professionnelle, à proximité de Sylvester Stallone "The Expendables», Dit-on, capable de détruire l'ouest et au pouvoir dans le monde entier.
Il est indéniable que les 9 / 11 attentats sont les opérations les plus énorme et le plus laid jamais terroristes et sont donc la conspiration derrière eux.
Tout au long de ces dix dernières années nous n'avons pas été simplement la suite des opérations militaires de cette guerre inutile et insensée contre le terrorisme, plutôt que nous tentaient désespérément de saisir une sorte de but ou un sens pour elle tout à fait.
Les États-Unis et leurs alliés trébuchante, à travers une série d'échecs et les embarras extrême le long de cette croisade contre Ben Laden se sont rendu compte que cette guerre a incroyablement grotesque traîné vers le point de mettre en danger la logique même et le raisonnement derrière elle, et pourquoi il a commencé dans le premier place.
La guerre contre le terrorisme sur la marchandise a été trop longtemps sur le marché, avec plus intellectuels qu'il debunking, et que le temps passait, et les bénéfices a baissé ce produit de haute technologie-déception approchait de sa date d'expiration de conservation. En d'autres termes la version Ben Laden de la guerre soumission peur / dû être retirés du marché et a déclaré fini avec, succès qui est. La maison blanche avec ses politiciens astucieux rendu compte que cette saga Ben Laden a été s'effriter et commence à perdre son emprise sur les gens.
Trop nombreux anti-11.9 thèses, trop de théories du complot solides saper le rapport 9 / 11 officielle dans ce qui semblait être une contre-attaque par bataillons Internet de critiques et de blogging punditocracy a commencé à balancer les mentalités au sujet de 9 / 11.
Lecture "guerre contre le terrorisme" vidéo reprend
Lecture en arrière de la guerre contre le terrorisme sur la vidéo nous ne serions probablement découvrir que nous sommes à regarder une sorte de fiction et pas très bonne, je dois dire. Le long de ce film terriblement long, et non pas basé sur une histoire vraiment honnête, nous pourrions nous arrêter pour des moments de discernement comme nous appuyer sur le bouton et le gel des plans choisis comme suit:
- L'effondrement du commerce mondial de centre-WTC-buiding7 comme un château de cartes en 6,5 secondes de temps après la chute des tours jumelles. - Forensics et les experts pointent du doigt les attaques de missiles sur le Pentagone. - Invasion de l'Irak 2003 au lieu d'envahir pays natal l'Arabie saoudite, Oussama Ben Laden. - Les Etats-Unis et leurs alliés à défaut de trouver des armes de destruction massive en Irak, mais tout de même réussi à détruire l'Irak massivement à cause d'Israël. - Les troupes américaines et leurs alliés en Afghanistan d'une mission impossible d'essayer de conduire leurs tribus indigènes - les talibans hors du pays, une mission idiot, mais vendu aux Américains que la tactique raisonnable de cette croisade militaire. - Les armes et les ventes d'opium atteint de nouveaux records mondiaux que les troupes américaines, sous-traitants militaires et seigneurs de la guerre sont devenus les nouveaux détenteurs de la franchise les champs de pavot afghans. - Le général Stanley A. McChrystal - € ancien commandant des troupes américaines et alliées en Afghanistan-faire élevés de tabagisme de pavot, et dans un moment de vérité révélant, a commencé à voir la scène en Afghanistan car il est vraiment et sarcastique claqué toute cette guerre et ridiculisé tout le lot des politiciens de Washington qui l'avait adapté en premier lieu. - Des soldats américains s'ennuyer avec cette mission pathétique de la lutte contre les indigènes-qui n'a probablement jamais entendu parler de New York avant, et encore moins de Ground Zero - a commencé à tuer les Afghans pour le plaisir et recueillir leurs doigts comme des trophées. - Tonnes Wikileaks ou wikidleaks-révélation des documents confidentiels de l'armée de ciblage et d'accuser le Pakistan de ne pas en faire assez pour aider les États-Unis d'éliminer ce super Ben Laden alors que les garçons pouvaient plier bagages et rentrer à la maison en Amérique. - Dernières prison break massive à Kaboul avec des centaines de talibans et les dirigeants ouvriers haut à perdre à nouveau porter ces années d'opérations militaires américaines retour à zéro.
Il ya des séquences beaucoup plus comme des drones de tuer des civils au Pakistan et des centaines de milliers de civils innocents tués en Irak ... etc, sera rejoué et discerné à nouveau sur cette chasse mythique de Ben Laden, mais que cela prendrait du temps et des compétences disponibles seulement pour les gars à Wikileaks.
Ben Laden, la fin d'une fiction triste
Dernièrement, cette parcelle de cinéma comme de la filière Laden dur Bin baissait loin et se ennuyeusement overstreched il a dû venir à la fin d'une manière immédiate ou d'une autre. Il a dû venir à une fin que d'autres personnes, à leur perception ne dérangent pas plus, commencer à se demander ce que tout ce que la dévastation et le chaos a à voir avec la capture d'un seul homme.
Ce mauvais film que nous avons observé depuis dix ans a été perdu sur la première place et a dû être retiré du monde politique théâtres.
Il n'y avait aucun moyen pour cette chasse monde et cette guerre de terreur à la fin sans un instant de la victoire apparente, les rangs serrés de spectateurs de ce film terriblement long devait être donné une bonne finale.
Ils avaient à donner une prise digne de leur temps, les taxes et la plupart de tous leurs croire qu'il s'est passé la façon dont il a été dit.
Wanted pas vivant, mais définitivement mort, Ben Laden devait être déclaré finalement capturé et tué.
Mais pour y parvenir et plus avec un sans laisser de trace ou une chance pour que quelqu'un doute ou enquêter sur la guerre contre le terrorisme sur l'histoire, la Maison Blanche et agents de la CIA, comme ce qu'ils ont fait en 9 / 11 rapidement se débarrasser des débris de les tours se sont effondrées qui contenait des preuves médico-légales et précieux indices quant à la façon dont ces gigantesques tours ont été démolies en quelques secondes la CIA a pris le corps d'Oussama Ben Laden et en moins de 24 heures de s'en débarrasser et l'a enterré dans le fond de la mer.
Réminiscence de la façon dont la mafia de se débarrasser de ceux qu'ils tuent par peur qu'ils crissent sur eux, et dans un esprit critique, longtemps attendu, pour le moment de capturer un extrémiste musulman et terroriste international, les États-Unis a décidé d'observer ironiquement les traditions musulmanes d'enterrer les morts le plus tôt possible et de rendre hommage Ben Laden par le dumping son corps dans le fond de la mer.
Et exactement comme ce film de fiction a commencé avec une déclaration hâtive de la Maison Blanche qu'il était Oussama Ben Laden qui a réussi à 9 / 11, la fin est venue tout de même hâte que le président Obama a émergé de la maison blanche et avec un sourire victorieux sur son visage annoncé «Ce soir, je peux rapport à la population des États-Unis et le monde, les États-Unis a effectué une opération qui a tué Oussama ben Laden, un terroriste responsable d'avoir tué des milliers de personnes innocentes"
Fin de Ben Laden film. Lights à nouveau et le temps de prendre une courte pause avant de commencer à regarder un autre épisode de cette saga Ben Laden. Les États-Unis a décidé qu'il était temps de tirer les nuances bas sur cette parcelle ne va nulle part plus mais il ne sera pas long avant la sortie de Ben Laden partie II qui a frappé le monde des théâtres politiques par le titre de "Ben Laden Affiliés ... La chasse Goes On"
Pour plus d'articles par le Dr Ashraf Ezzat rendre visite à son site web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire