Lundi 2 mai 2011
Le cheikh Oussama Ibn Laden Awad Ibn décédé d'une infection rénale et pulmonaire du 14 Décembre 2001, puisse Allah SWT lui convient. Il n'avait rien à voir avec «9 / 11» ou même «Al Qaïda» qui est une base de données sioniste ... Après 9 / 11, il a blâmé publiquement Israël pour les opérations. Lire ci-dessous '9 / 11, il a été des Juifs
Photo de la mort "Osama" signalés se trouvent sur le site Web de Décembre dernier?
Ibn cheikh Oussama Ben Laden: 9 / 11 "C'est les Juifs"
- Oussama ben Laden a immédiatement été blâmé pour les 9 / 11 attaques par les médias juifs appartenant, et de hauts responsables au niveau du gouvernement américain, même si aucune preuve n'a jamais sortir prouver cette assertion. En fait, sur Oussama Ben Laden FBI affiche terroristes les plus recherchés, 9 / 11 n'est pas du tout répertorié comme l'un de ses crimes. (fbi.gov)
Immédiatement après les attentats de Ben Laden a été interviewé par Ummat journal pakistanais. Lorsqu'on lui a demandé s'il était impliqué dans les attaques, il a déclaré:
«J'ai déjà dit que je ne suis pas impliqué dans les attentats 11 Septembre aux États-Unis. En tant que musulman, je fais de mon mieux pour éviter de dire un mensonge. Je n'avais aucune connaissance de ces attaques, je ne considère le massacre des femmes innocentes, des enfants et d'autres humains comme acte appréciable. L'Islam interdit strictement causer un dommage aux femmes innocentes, des enfants et autres personnes. Une telle pratique est interdite, même au cours d'une bataille. "
Il a poursuivi en disant:
"De la même manière, que ce soit le président Bush ou de tout autre président américain, ils ne peuvent pas amener Israël à la justice pour ses violations des droits de l'homme ou à le tenir responsable de ces crimes. Qu'est ce que c'est? N'est-il pas qu'il existe un gouvernement au sein du gouvernement dans les Etats-Unis? Que le gouvernement secret doit être demandé quant à savoir qui a effectué les attaques. "
Il va plus loin en déclarant:
«J'ai déjà dit que nous ne sommes pas hostiles aux États-Unis. Nous sommes contre les États-Unis [ Gouvernement] du système, ce qui rend les autres nations des esclaves des États-Unis, ou les oblige à hypothéquer leur liberté politique et économique. Ce système est totalement dans la lutte contre les Juifs américains, dont la première priorité est d'Israël, et non les États-Unis. Il est clair que le peuple américain sont eux-mêmes les esclaves des juifs et sont contraints de vivre selon les principes et les lois établies par eux. Donc, la punition devrait se rendre en Israël. En fait, c'est Israël, qui est de donner un bain de sang des musulmans innocents et les États-Unis n'est pas prononcer une seule parole. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire