lundi 2 mai 2011
ISLAMIQUE-INTELLIGENCE: Comme expliqué dans ce blog depuis l'affaire Litvinenko en 2006, Israël va déclencher une attaque barbare sur les populations européennes en utilisant des matières radiologiques volée de l'arsenal russe par la mafia juive sioniste. En annonçant «mort officielle» d'Oussama Ibn Laden, Israël est juste d'activer son plan chaotique de la Grande Guerre de saisir le Moyen-Orient et Afrique du Nord et le transfert de pouvoir de Washington à Jérusalem. Il ya maintenant des appels à la vengeance ... et pré-planifiée que dans le cas OBL est tué Israël, une attaque nucléaire qui va se passer en Europe, confirmée par les mensonges de la dernière Wikisrael! Une fois de plus, nous avons pris le droit d'Israël depuis le début comme en 2008 à Lyon, en France! Pakistan «nucléaire» est le bouc émissaire!
ISLAMIQUE-INTELLIGENCE: Comme expliqué dans ce blog depuis l'affaire Litvinenko en 2006, Israël va déclencher une attaque barbare sur les populations européennes en utilisant des matières radiologiques volée de l'arsenal russe par la mafia juive sioniste. En annonçant «mort officielle» d'Oussama Ibn Laden, Israël est juste d'activer son plan chaotique de la Grande Guerre de saisir le Moyen-Orient et Afrique du Nord et le transfert de pouvoir de Washington à Jérusalem. Il ya maintenant des appels à la vengeance ... et pré-planifiée que dans le cas OBL est tué Israël, une attaque nucléaire qui va se passer en Europe, confirmée par les mensonges de la dernière Wikisrael! Une fois de plus, nous avons pris le droit d'Israël depuis le début comme en 2008 à Lyon, en France! Pakistan «nucléaire» est le bouc émissaire!: "Lundi 2 mai 2011
Comme expliqué dans ce blog depuis l'affaire Litvinenko en 2006, Israël va déclencher une attaque barbare sur les populations européennes en utilisant des matières radiologiques volée de l'arsenal russe par la mafia juive sioniste. En annonçant «mort officielle» d'Oussama Ibn Laden, Israël est juste d'activer son plan chaotique de la Grande Guerre de saisir le Moyen-Orient et Afrique du Nord et le transfert de pouvoir de Washington à Jérusalem. Il ya maintenant des appels à la vengeance ... et pré-planifiée que dans le cas OBL est tué Israël, une attaque nucléaire qui va se passer en Europe, confirmée par les mensonges de la dernière Wikisrael! Une fois de plus, nous avons pris le droit d'Israël depuis le début comme en 2008 à Lyon, en France! Pakistan «nucléaire» est le bouc émissaire!
la mort OBL signifie «Hellstorm nucléaire' KSM vœux!
Par le capitaine Eric H. May, CO troupe Ghost
MAYDAY, 5/1/11, 23:11 - États-Unis allèguent d'une opération militaire réussie qui a tué Oussama ben Laden (OBL) entrent dans la foulée d'une histoire hors de Guantanamo Bay, selon laquelle Khalid Cheikh Mohammed (KSM) a déclaré que Al-Qaïda est prêt à lancer un 'Hellstorm nucléaire» contre les Etats-Unis et Royaume-Uni dans le cas où OBL a été tué ou capturé.
Aujourd'hui, des anciens combattants porté mon analyse du renseignement samedi de ce scénario exact, A Princess Bride's Peril de la bombe atomique. À la lumière de l'évolution d'aujourd'hui, l'article est certain d'être diffusé et débattu dans le monde entier par l'intelligence, la police et des officiers militaires et des fonctionnaires.
Israéliens et US / UK agents a mené un débat chauffe dans la section commentaires de l'article, en faisant valoir que Sears Tower a été le cible d'attaques terroristes en haut et qui Moyen-Orient nation et les extrémistes religieux devrait être 'profilée' par les autorités et les citoyens d'alerte.
Une analyse plus approfondie de suivre plus tard aujourd'hui. Si l'un des liens crash article source, recherche pour les titres:
Obama: Al-Qaida bin Laden tête morts
Wikileaks: Al-Qaïda tracés chimiques et nucléaires d'attaque à l'ouest
A Princess Bride's Peril de la bombe atomique
Nuke Coded 329211 une menace réelle
– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Messages les plus consultés
https://www.facebook.com/?sk=lf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire