lundi 7 mars 2011
France24-Monte Carlo Doualiya - Kadhafi accusé de complot à des chaînes étrangères pour décrire la reconnaissance de la Libye et de la Jamahiriya l'Assemblée nationale est drôle
France24-Monte Carlo Doualiya - Kadhafi accusé de complot à des chaînes étrangères pour décrire la reconnaissance de la Libye et de la Jamahiriya l'Assemblée nationale est drôle: "Kadhafi accusé de complot à des chaînes étrangères de la Libye et décrit la reconnaissance de la Libye du Conseil national est drôle
No Flash warning
Pour profiter de toutes les fonctions de FRANCE24.COM, S'il vous plaît cliquer ici pour télécharger la dernière version de Flash Player.
Le colonel Mouammar Kadhafi a réitéré dans un entretien exclusif à France 24, accusé d'al-Qaïda d'être derrière les troubles en Libye depuis trois semaines et a également été accusé de complot en vue de canaliser les intérêts étrangers en Libye et la falsification des faits. Il a dit, ajoutant que la reconnaissance de la France à l'Assemblée nationale mis en place par les rebelles libyenne est drôle.
Khalil Bashir (Vidéo)
France 24 (Texte)
Le plus récent colonel Mouammar Kadhafi accusé Al-Qaïda de se tenir derrière l'agitation, qui est entré dans sa troisième semaine en Libye. Le colonel libyen dans un entretien exclusif avec France 24 à Benghazi que les militants ne sont pas les seuls éléments de la demande d'Al-Qaïda ne sont pas politiques, mais ils sont des êtres humains n'ont pas le désir de ne rien avoir, mais assassiner et la saisie d'armes par des noyaux forces de sécurité. Kadhafi a déclaré que la Libye a été surpris par l'existence de la cellules dormantes de l'organisation terroriste et de ses plans visant à Allbibin militaires dans leurs casernes. Qui a causé le décès des deux côtés ont varié en nombre entre 150 et 200 personnes au plus tard.
– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Messages les plus consultés
https://www.facebook.com/?sk=lf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire