mardi 6 décembre 2011

Préserver la faune de l'Afrique par la photographie - Mon Modern Metropolis

Préserver la faune d

Combien de fois voyons-nous des images exquises d'animaux qui ne sont pas une «Quand les animaux d'attaque" spéciale? Le photographe Nick Brandt déclare: «L'accent a été généralement sur la capture le drame d'animaux sauvages EN ACTION, sur la capture de ce moment dramatique unique, plutôt que de simplement les animaux dans l'état d'être." Je suis d'accord avec Brandt et d'apprécier sa contribution à la photographie superbe faune.

Le Londonien premier natif découvert la beauté des créatures majestueuses Afrique étendu sur les paysages à couper le souffle inchangé en 1995, quand il était encore à faire des vidéos de musique, pratiquant sa formation dans le film. C'est en 2000 que ce qu'il déplacé son médium de choix pour la photographie. Depuis lors, Brandt a documenté la faune extraordinaire de l'Afrique et sa décimation malheureux. Sa dernière série d'images incluent des portraits de braconniers, le transport de leurs stocks de défenses d'ivoire géant, ainsi que les carcasses en décomposition de la faune, y compris ceux des flamants, des battes, des girafes, des bêtes et variées.

Il n'est pas toute la photographie aux tripes, bien. Brandt parvient à capturer des visuels extraordinaires de ces animaux d'une maladie rare, la perspective intime. Plus de 60 photos des travaux de Brandt est actuellement exposé au Musée Fotografiska à Stockholm, en Suède jusqu'en Janvier 8, 2012. Il ya aussi un livre contenant 90 d'images du photographe de 2001 à 2008 intitulé Sur cette terre, une ombre tombe qui peuvent être achetés directement à partir de photo-eye .

e l'Afrique par la photographie - Mon Modern Metropolis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

facebook

https://www.facebook.com/?sk=lf
Powered By Blogger