mardi 22 novembre 2011

National Geographic Photo Contest 2011 - The Big Picture - Boston.com

National Geographic Photo Contest 2011 - The Big Picture - Boston.com

National Geographic Concours Photo 2011

Il est encore temps! La date limite pour les inscriptions pour cette année un concours national de photos géographique est Novembre 30. Photographes de tous niveaux de compétences (l'année dernière plus de 16.000 images soumises par des photographes de 130 pays) de conclure des photos en trois catégories: Nature , Les gens et les endroits . Les photographies sont jugées sur la créativité et la qualité photographique par un panel d'experts. Il ya un gagnant du premier prix dans chaque catégorie et un lauréat du Grand Prix ainsi. Ce qui suit est une sélection de 54 des entrées de chacune des trois catégories. Les informations fournies et la légende est écrite par le photographe individuel. - Paula Nelson ( 54 photos au total )

Lone Tree Yellowstone: Un arbre solitaire survivre un autre hiver rigoureux dans le Parc national de Yellowstone. Parc national de Yellowstone, Wyoming. (Photo et légende par Anita Erdmann / Nature / National Geographic Concours Photo)

EST-il encore là?! Un matin, tandis que sur la grande île d'Hawaï, je découvrir mon environnement pour voir si je pouvais trouver quelque chose à photographier. J'ai failli retourner à l'intérieur quand quelque chose sur cette feuille de palmier gigantesque a attiré mon attention. Je suis resté autour et il a été ce petit gecko, surpris par ma présence, il était caché entre les crêtes de la feuille. Il serait pop tête périodiquement pour vérifier ses environs, dès qu'il a vu que j'étais toujours là, il se cachait encore. Nous avons joué ce jeu pendant un moment jusqu'à ce que j'obtienne le coup. Holualoa Big Island, Hawaii. (Photo et légende par Lorenzo Menendez / Nature / National Geographic Photo Contest) #

PAYSAGE DANS LA PLUIE: Il pleuvait très fort quand j'ai pris la photo, mais le soleil illuminé le paysage esprit de clocher. Bergueda, Catalogne, Espagne. (Photo et légende par Mihaly Attila Kazsuba / Nature / National Geographic Photo Contest) #

NECTAR DE NONI gecko vert: Madagascar Gold Dust Day Gecko lécher le nectar d'un fruit de noni jeunes à Kailua, Hawaii. Ces geckos vivant tout autour de la 'Hale nous étions à, appréciant le noni et se dorer sur la balustrade et les étapes ensoleillées à notre place. Ils étaient très timides pour la plupart, sauf celui-ci doit avoir apprécié le nectar tant que de me laisser un tir de leur activité favorite. Ils semblaient tendent le noni très attentivement toute la journée. Août 2010, Sherin Chandra S. Kona Village Resort, Kailua - Kona, Hawaii. (Photo et légende par Chandra Sherin / Nature / National Geographic Photo Contest) #

MOSAÏQUE: Patterns d'étoiles de mer comme des mosaïques exquises, attrayant, et chaque fois c'est différent. Cambodge (Photo et légende par Andrey Narchuk / Nature / National Geographic Photo Contest) #

Dunbar: deux éléments. L'eau et la roche. Mouvement et la tranquillité. Dunbar, East Lothian, en Ecosse. (Photo et légende par Tatana Vacovska / Nature / National Geographic Photo Contest) #

Vol d'un hibou grand-duc: Un grand hibou grand-duc adulte en vol. Lingfield, Surrey, Royaume-Uni. (Photo et légende par Mark Bridger / Nature / National Geographic Photo Contest) #

FACE: plongeurs Cage face à un grand requin blanc sur la Isla de Guadalupe. (Photo et légende par David Litchfield / Nature / National Geographic Photo Contest)#

LE NUAGE: Au Safari, non seulement les animaux peuvent attirer l'attention. Afrique du Sud, Western Cape, Aquila Safari Park. (Photo et légende par Dmitry Gorilovskiy / Nature / National Geographic Photo Contest) #

Chair et d'os: Dans un monde où personne ne comprend l'importance de la nature, tout ce qui reste de notre nature sont justement ces chairs et les os. Toronto, Canada. (Photo et légende en Amirhassan Farokhpour / Nature / National Geographic Photo Contest) #

ATACAMA SUNSET: Réglage soleil illumine les nuages ​​sur Salar d'Atacama dans le nord du Chili. J'ai pris cette photo en Juillet 2011 et à cette époque comme celle-ci étaient des nuages ​​inquiétants signes de la chute de plus de neige inhabituelles qui ont déjà bloqué des routes en Bolivie et en Argentine. Heureusement cette fois-ci simplement servi de toile de spectaculaire pour un coucher de soleil et un rappel de la beauté, c'est le monde dans lequel nous vivons Salar d'Atacama, au Chili. (Photo et légende par Magdalena Rakita / Nature / National Geographic Photo Contest) #

STINGRAY: Cette image a été capturée à Sandbar, Grand Cayman lors de mon dernier tour créature trip.This belle autour de vous très proche et vous pouvez toucher patchage est une expérience vraiment incroyable, vous êtes entouré par des douzaines de cet animal sympathique. Sandbar-Grand Cayman-Caraïbes (Photo et légende par Claudio Gazzaroli / Nature / National Geographic Photo Contest) #

Amour des parents: Les manchots empereurs se battre pour la survie et à protéger leur bébé uniquement dans le désert glace de l'Antarctique gelé. Antarctique: Atka Bay, la mer de Weddell. (Photo et légende par Claus Possberg / National Geographic Photo Contest) #

LOLLIPOPS HIVER: L'hiver est très belle en Lituanie. Ce fut un début de matinée et moins 25 degrés Celsius à l'extérieur. Ce paysage se sent hors de ce monde, mais en fait c'est dans la périphérie de ma ville natale, Kaunas, juste un mile loin de ma maison. Souvent la beauté se trouve juste à quelques pas de notre porte. Kaunas, Lituanie (Photo et légende en Matas Juras / Nature / National Geographic Photo Contest) #

PUZZLE Piqueboeuf'S: J'ai toujours été intrigué par le marquage des girafes - comment ils varient entre les individus et comment ils ressemblent à des morceaux d'un puzzle, boue craquelée ou même des plaques tectoniques dans mon esprit scientifique. J'ai essayé plusieurs fois de les capturer, mais il n'a jamais été de droite. Ici, ce oxpecker dans une culture serré, perdu sur la surface abstraite et encadrée par les jambes de l'animal plus grand semble enfin au travail. Afrique du Sud.(Photo et légende par Benjamin Bronselaer / Nature / National Geographic Photo Contest) #

MARTEAU DE NUIT: marteau Curieux au crépuscule. Cat Key, aux Bahamas. (Photo et légende de Raul Boesel / Nature / National Geographic Photo Contest)#

Rhéa PORTRAIT: Un angle différent d'un Rhea américains (Rhea americana) vu dans le Pantanal, au Brésil, sur une journée nuageuse. Pantanal, Miranda, Mato Grosso do Sul, au Brésil. (Photo et légende par simonie Blanco / Nature / National Geographic Photo Contest) #

Gnous Crossing: Mayhem Belle. Masai Mara, au Kenya. (Photo et légende par Samantha Gargour / Nature / National Geographic Photo Contest) #

Billes de sable: La nourriture filtrée 2-3mm créations boule de sable d'une merde Bubbler Sable minuscules. Fait pour qu'il sache où le sable a été filtré pour la nourriture. Région de Daintree Rainforest, Cairns, Australie. (Photo et légende du Baron Collocott / Nature / National Geographic Photo Contest) #

ÉTÉ AU MAMIE: Il s'agit d'une fraise en forme de coeur dans la main de ma grand-mère. L'amour est le message. Gyula, Hongrie. (Photo et légende par Szabo Eszfer / Nature / National Geographic Photo Contest) #

GOOD MORNING: Jabulani l'éléphant saluer son gardien, Stavros Chakoma, avant de partir en safari. Kapama Game Reserve, région Kruger d'Afrique du Sud.(Photo et légende par Paula Durham / Nature / National Geographic Photo Contest) #

Choc des civilisations: la marche dans une rue principale, à Addis, j'ai rencontré cette jeune personnage. Nous avons commencé à parler et est vite devenu amis. Un jour, il m'a invité chez lui pour essayer quelques fameux café éthiopien, préparés traditionnellement. Comme je l'ai bu tasse après tasse d'exquis, le café fraîchement torréfié, cette scène a émergé en face de moi. Dans un sens, il décrit mon expérience de l'Ethiopie, et d'autres nations africaines, j'avais travaillé dans: une évolution rapide, monde dynamique où la lutte entre tradition et modernité coexistent. Addis-Abeba, Ethiopie. (Photo et légende de Jason Benovoy / People / National Geographic Photo Contest) #

YUENGLING, 2011: C'est la première photo que j'ai pris de mon ami, Robert, quand il a eu de retour de mission en Afghanistan pour une année. Il ne parlait pas beaucoup. Nous étions juste assis ensemble, et il m'a montré ce qu'il ressentait quand je mets ma caméra en face de lui. Il était humble. Il ne se plaint pas, mais seulement rempli la salle avec son expérience de porter des bottes de combat, et portant un fusil pour le travail quotidien. Il boit beaucoup maintenant, mais je suppose qu'il a toujours fait. Douglasville, GA. (Photo et légende par Ashley Kauschinger / People / National Geographic Photo Contest) #

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

facebook

https://www.facebook.com/?sk=lf
Powered By Blogger